Créer et gérer mes dossiers À distance

Dernière mise à jour : 24/11/2023

Bannière visuelle de présentation de la formation
Une formation ciblée pour tous

Public visé

  • Administrateurs de la plateforme du cabinet (avec ou sans notions comptables)
  • Experts-comptables
  • Collaborateurs

Objectifs de la formation

  • Connaître et comprendre l'environnement MyUnisoft
  • Réaliser le paramétrage et la personnalisation de votre cabinet
  • Gérer les droits d'utilisateurs internes et externes
  • Maitriser la gestion et le pilotage de vos dossiers

Description

  • L'ergonomie de MyUnisoft
    • Eco-système et usage de l'outil

 

  • La création et gestion des utilisateurs de types cabinets et Clients
    • Analyse du tableau des droits utilisateurs
    • Création des utilisateurs

 

  • La création des personnes physiques
    • Renseigner les fiches personnes physiques
    • Présentation des outils pour la migration des personnes physiques

 

  • La gestion des droits d'accès des collaborateurs par portefeuille, par dossier
    • Création de portefeuilles : par collaborateur, par site...

 

  • La création de mon dossier client
    • Création du CRM
    • Application de la facturation adéquate

Prérequis

  • Avoir un accès à MyUnisoft 
  • Avoir créé le cabinet dans l'application
  • Disposer d'une connexion individuelle à l'outil de visioconférence Microsoft Teams (avec ou sans licence)
  • Si possible, être équipé d'une caméra et d'un micro

Modalités pédagogiques

  • Formation réalisée en distanciel via l'outil Microsoft Teams

Informations sur l'accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous contacter, nous analyserons avec vous vos besoins et dans la mesure du possible, nous vous proposons des solutions adaptées à votre situation.

 

Pour toutes questions / demandes concernant les formations, nous vous invitons à contacter : [email protected]

Moyens et supports pédagogiques

  • Exposés théoriques
  • Réalisation de cas pratiques appliqués à votre cabinet
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

Modalités d'évaluation et de suivi

  • Feuilles de présence
  • Quizz
  • Formulaire d'évaluation de la formation
  • Attestation de fin de formation
  • Certificat de réalisation de l'action de formation

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier

Session sélectionnée

  • 02/11/23 09:00 → 11:00 10 places restantes
  • Détails :

    02/11/23 : 09:00 → 11:00

Prochaines Sessions

  • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.

    Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.